Les paysages changent. Nous avons quitté la Loire et roulons maintenant le long du canal du Centre. Ce devait être un bassin minier car les villes traversées comme Digoin ont des airs de Roubaix au bord de l'eau : usines désaffectées, maisons grisâtres... ajoutons à cela une météo peu clémente.
Nous avons testé aujourd'hui une nouvelle façon de rouler. A la faveur d'une bonne route presque toujours plate, nous avons décidé de rouler en file indienne. Le principe est simple (et connu de tout bon cycliste): l'un de nous prend la tête de la file puis se place à l'arrière quand il est arrivé au bout de son effort. De cette façon, on a l'impression de moins se fatiguer. Nous sommes parvenus à rouler à une bonne cadence un bout de temps ( autour de 21 km/h ). Cette technique nous permet de boucler nos 500 premiers kilomètres !
Un problème récurent au cycliste me tient au corps: j'ai faim ! Bien sur, je mange régulièrement mais je pense toujours au repas suivant et je trouve souvent qu'il n'est pas assez copieux. C'est étonnant car on me caractériserait plutôt comme quelqu'un qui a un petit appétit. Lucas ne semble pas atteint par ce mal. J'ai même des envies de viande...
Julie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Une remarque, une question ? N'hésitez pas à nous la faire partager !